Chapitre premier
Nous voyons une série d'images effrayantes qui clignotent à l'écran, au son de la musique effrayante.
1.Les images montrent des traces de sang, des corps mutilés et des ombres sombres flottant sur les murs. La caméra se déplace plus loin et voit dans le coin se trouve une fille ensanglantée dans des coupures sanglantes avec un couteau à la main et se termine avec un couteau, tout en regardant follement dans le plafond. Image fixe et la photo est déplacée vers la page de nouvelles du journal. Dans le titre, il y a une inscription: "le mystérieux suicide d'une femme au foyer".
2.Les images montrent les couloirs enchevêtrés du centre de bureaux, les hauts murs et les lumières scintillantes, créant une atmosphère de mystère et d'horreur. La caméra entre dans le bureau et là, à des tables près des moniteurs, assis sur des chaises et à la taille se trouvent sur des claviers avec de la mousse de la bouche de plusieurs programmeurs morts. Image fixe et la photo est déplacée vers la page de nouvelles du journal. Dans le titre, il y a une inscription: "le mystérieux suicide de masse de culcentre".
3.Les images montrent des Ordinateurs infectés, des programmes viraux et des fantômes numériques qui déforment la réalité. On entend un étrange cliquetis radioactifs et un flou de l'écran. La caméra montre du côté du gars pendu au-dessus de la place assise devant le bureau de l'ordinateur. Les jambes devant le moniteur se contractent légèrement dans l'agonie de la mort. Image fixe et la photo est déplacée vers la page de nouvelles du journal. Dans le titre, il y a une inscription: "Un mystérieux autre suicide d'un programmeur".
La caméra se rapproche de l'écran du Smartphone couché sur la table, où les messages sont imprimés.
Dans la pièce, contre le mur en face du canapé, il y a une table avec une unité système. Derrière lui se trouve Stavl, un jeune programmeur talentueux qui écrit du code avec enthousiasme tard dans la nuit. Il reçoit une notification sur son Smartphone qui se trouve à proximité.
STAVL
Quésaco? Un SMS de STÉPHANIE? Qu'est-ce qui se passe si tard?!
Prend un Smartphone et ouvre un message de sa petite amie, STÉPHANIE.
STÉPHANIE(SOUS-TITRE)
Cher Stavl,
Je ne sais pas comment commencer cette écriture parce que les mots ne peuvent pas transmettre toute la douleur et l'obscurité que je ressens en moi. La vie est devenue insupportable pour moi et je ne vois plus d'issue. Mon âme est déchirée et je ne peux plus combattre cette douleur.
J'ai vécu tant de pertes mentales, tant de déceptions, que maintenant, il me semble que cela n'a aucun sens de continuer sur cette voie. Je me sens condamnée à souffrir et je ne vois aucun espoir pour un avenir meilleur.