Chapitre premier
15 février 2013. Russie. Tcheliabinsk. Nord-ouest.
Curieux, mais modeste STASYAN (17) regarde par la fenêtre et voit son compagnon CHARLI entrer dans la cour. Il a dit: "Eh bien, je ne sais pas ce qu'il faut faire." STASSIAN soupire profondément.
STASSIAN
Je prendrais son sac.
Il prend son diplomate et sort de l'appartement.
STASYAN se précipite à l'école et dans le ciel, ils remarquent une étrange lueur opposée au soleil. Il regarde dans le ciel et voit une étoile brillante dans le ciel clair de l'espace se déplacer vers lui, mais légèrement en arc et rapidement enflammé. Éblouit les yeux, comme le soleil et il y a un Flash lumineux de plasma.
EN GROS PLAN:Météorite
La météorite tout à l'agonie vole à la surface de la terre et s'enflamme. D'en haut, les volets de la porte s'ouvrent, et de là, une créature humanoïde s'envole, roulée dans un kalach. Une explosion se produit et la créature est encore plus loin.
EN GROS PLAN:STASSIAN
STASYAN s'arrête et se détourne comme de l'arc de soudage et la lueur s'arrête brusquement. STASYAN regarde le ciel et voit le double condensat comme d'un avion dans le ciel.
EN GROS PLAN:Créature
La créature dans le ciel écarte ses membres et prend l'apparence d'une chauve-souris en vol. Entre les membres, un film reliant, comme une bâche prothétique.
EN GROS PLAN:STASSIAN
STASYAN se tient sur le trottoir et, perplexe, cherche l'emplacement du soleil.
STASSIAN
(surprise)
Quésaco? Une fusée?
Et soudain, une onde de choc le frappe d'en haut, qui assied de force STASYAN et au sol sur un accroupi, puis se jette sur le sol.
EN GROS PLAN:Créature
La créature dans le ciel capte le flux d'air, et il plane doucement, descendant dans le massif montagneux. La terre est rapide, mais ne se rapproche pas de sitôt.
EN GROS PLAN:STASSIAN
STASYAN du trottoir regarde effrayé autour et voit la même image avec d'autres piétons. STASYAN se lève, se dépoussière et continue d'aller vers l'école.
STASSIAN (PROD.)
(surprise)
Merde! Comme un sac sur la tête.
Dans la classe de physique, il y a beaucoup d'étudiants qui font du bruit avant la leçon, qui sont galdyat, qui donnent des coups de pied. Les nouveaux élèves entrent progressivement et s'assoient à leurs bureaux. Le préposé essuie avec une éponge avec une solution un tableau blanc interactif. Fadeus s'approche secrètement de la Forêt, qui se tient à son bureau et lui sourit doucement.
FADEI
(souriant)
Bonjour CHARLI! Tu es si belle aujourd'hui!
CHARLI
(coquettement)
Je suis comme ça tous les jours.
FADEI
Pourquoi ?! J'ai remarqué, je me suis arrêté pour le dire. Soudain, tu n'es pas d'humeur.